RegenAIRgy

Espace de revitalisation avancée

Un concept innovant de bien-être par
oxygénation cellulaire
Découvrir la boutique

101, rue Mademoiselle
75015 Paris
Tel: 01 43 22 08 67

Airnergy et les affections pulmonaires

Blog |
0 Commentaire

airnergy-bronchitis-4au-high-quality-oils-spirovital-therapy-can-be-helpful-12968-9876666

AIRNERGY- Conseil

Thème: Affections pulmonaires

Qu’il s’agisse d’asthme, d’emphysème pulmonaire, de BPCO ou d’autres affections pulmonaires, les effets d’une consommation d’oxygène réduite dans le sang  entrainent généralement des douleurs souvent précises et sensibles. AIRNERGY® agit sur les causes et améliore d’une part la respiration pulmonaire (transport de l’oxygène à partir de l’air jusque dans le sang) et d’autre part la respiration cellulaire  (transport de l’oxygène à partir du sang dans les cellules  jusque dans les mitochondries = mini centrale électrique). La thérapie à base d’oxygène très concentré ne peut améliorer que la respiration pulmonaire et l’on doit accepter une lésion des cellules pulmonaires à cause d’une production augmentée de radicaux libres.  La technique AIRNERGY+ permet une régénération du tissu pulmonaire perturbé. Cela signifie que la cause est traitée. En même temps,  les cellules pulmonaires agressées ou perturbées sont mieux protégées contre les radicaux libres agressifs. AIRNERGY+  peut être combiné et utilisé avec toutes les thérapies médicales traditionnelles ou naturelles.

 

Respiration pulmonaire = transport d’oxygène

Respiration cellulaire = utilisation de l’oxygène

 

Le transport d’oxygène de l’air dans les poumons jusque dans le sang est appelé respiration pulmonaire.

Le transport d’oxygène du sang dans les cellules et la formation d’énergie qui s’y déroule est appelé respiration cellulaire.

 

Dysfonctionnements de la respiration pulmonaire

Ils sont traités dans les cas urgents par l’apport d’une haute concentration d’oxygène par la respiration (aide médicale d’urgence, médecine des soins intensifs et anesthésie, quelques affectations pulmonaires spéciales).

 

Dysfonctionnements de la respiration cellulaire

Ils se manifestent en vieillissant, lors de maladies chroniques et en situation de stress.

 

Exemples de dysfonctionnements de la respiration pulmonaire:

Apnée et arrêt cardiaque, empoisonnements par gaz, pose mécanique des voies respiratoires, médicaments et substances chimiques, ainsi que des affectations pulmonaires spéciales comme par ex. l’emphysème pulmonaire, la fibrose pulmonaire.

 

Exemples de dysfonctionnements de la respiration cellulaire:

Maladies des organes comme par ex. le coeur, le cerveau, les poumons, les yeux, les oreilles, les muscles, les nerfs, le foie, les reins, le pancréas, l’estomac, les intestins, les os et la peau.   Même lors d’une respiration pulmonaire diminuée, une respiration cellulaire normale est possible.

Malgré une respiration pulmonaire intacte, quelques organes sont perturbés dans l’utilisation d’oxygène et donc dans la formation d’énergie, alors que d’autres organes, alimentés pareillement en oxygène par le sang, utilisent l’oxygène de manière suffisante. Le problème n’est pas ici la quantité d’oxygène apportée par le sang, mais l’utilisation efficiente de l’oxygène pour produire de l’énergie dans les cellules des organes. Une respiration cellulaire perturbée ne peut donc pas être influencée par une concentration d’oxygène plus élevée (jusqu’à 99%), puisque les globules rouges sont déjà saturés d’oxygène (98%).

 

Résumé

L’oxygène doit être amené par la respiration en concentration plus élevée lorsque la respiration pulmonaire est restreinte et dans le cas de sous-alimentation en oxygène urgente ou durable, ou lors de maladies graves qui gênent l’absorption d’oxygène dans le sang. Lors de maladies chroniques de la respiration pulmonaire, l’apport d’oxygène concentré peut être nécessaire ou même maintenir en vie, mais il ne guérit pas. Il sert de béquille, un accessoire utile, comme par ex. pour la personne ayant une jambe dans le plâtre.

Par contre, la thérapie AIRNERGY- améliore la respiration pulmonaire ET cellulaire.   Même lors de maladies agissant sur la respiration pulmonaire, elle est un complément judicieux, car elle aide les poumons à régénérer ses cellules malades et à améliorer le transport d’oxygène actif diminué. Au cours de quelques semaines, l’apport d’une concentration d’oxygène plus élevée peut être éventuellement diminué.

© AIRNERGY AG, D-53773 Hennef/Sieg

Partagez votre avis