RegenAIRgy

Espace de revitalisation avancée

Un concept innovant de bien-être par
oxygénation cellulaire
Découvrir la boutique

101, rue Mademoiselle
75015 Paris
Tel: 01 43 22 08 67

Airnergy: SFC – Syndrome  de Fatigue Chronique

Airnergy-CFS-–-Chronic-Fatigue-Syndrome-300x278
Le Syndrome de Fatigue Chronique (ou: EM = Encephalomyélite Myalgique) est toujours considéré comme une maladie chronique incurable et jusqu’à aujourd’hui ces causes et ses mécanismes restent inexpliqués. Le SFC est plus que « se sentir fatigué »!
1.6 millions de personnes sont affectées par ce syndrome dans l’Union européenne ;  Les Centres de Contrôle et de Prévention des maladies aux Etats-Unis (CDC Centers for disease Control and Prevention) estiment qu’1 million de personnes sont affectés dans leur pays. Dans le monde entier, il y aurait 17 millions de gens qui souffrent de SFC; des chiffres  alarmant ! Les populations les plus touchées sont celles de la tranche entre 30 et 45 ans.
Ceux qui sont atteints de ce syndrome, souffrent depuis des mois, en autre, de douleurs articulaire (arthralgie) and musculaire pain (myalgie), de stress, de déséquilibre de leur cycle circadien, ont les cervicales et les ganglions lymphatiques de l’aisselle sensibles ainsi que des maux de têtes. Ils se reposent difficilement et n’ont pas le sommeil réparateur. La perte d’orientation, la confusion, des arythmies cardiaques, des problèmes vasculaires ou respiratoires, des perturbations de la mémoire à court terme ou de la capacité à se concentrer font partis du lot quotidien de ses patients.

A peu près 30 % parmi seront sujets en plus à des troubles mentaux (tels anxiété et dépression (source: Instructions pour les psychiatres au Canada).
Beaucoup de ces symptômes indiquent clairement un déséquilibre du système nerveux autonome.
AIRNERGY a obtenu des réponses concrètes et appropriées sans que cela soit toutefois généralement applicable à chaque condition (symptôme). Chaque cas de SFC est unique pour ce qui est des causes et des manifestations individuelles et en fin de compte dépend de la situation personnelle (stress au travail, relation privées, etc…). Des entretiens personnels dans le but d’une analyse détaillée sont nécessaires… Et le déséquilibre du système nerveux central peut aisément être déterminé, sans douleur et rapidement grâce à une Stimulation du Nerf Vague SNV. Sans aucun doute, une telle analyse du système supérieur de contrôle physique est utile avant de lancer des recherches SNV sur les systèmes subordonnés.
Les effets de la thérapie spirovitale AIRNERGY dans le corps de personnes affectées par la SFC sont mesurables; en parallèle avec l’analyse par SNV comme mentionné précédement. En connexion avec la maladie dite Syndrome de Fatigue Chronique (SFC) AIRNERGY fournit des opportunités qui sont confirmées par de nombreux résultats d’études et des suivis de patients et l’appareil AIRNERGY “Professional Plus” a été utilisé à de nombreuses reprises avec succès.

Airnergy Stream et odontologie

airnergy-stream-z-healing-phases-is-shortening-verifiable-50-considerable-successes-practical-development-13313-9878065
Airnergy aussi dans le domaine de la dentisterie – des études ont montré que des phases de guérison se raccourcissent par 50% – la recherche et le développement pratique ont réalisé des progrès considérables dans le domaine de la régénération de l’os et des tissus mous.

Avec l’âge, l’environnement et la maladie, la performance des systèmes énergétique de la cellule (mitochondries) diminue radicalement jusqu’à la destruction des cellules. Les circonstances du  vieillissement physiologique cellulaire sont détectables sans aucun doute par le HRV/VRC (variabilité du rythme cardiaque) d’ou découle des approches thérapeutiques enzymatiques c’est-à-dire la méthode médicamenteuse. Le but de ces mesures est l’utilisation de l’oxygène des cellules afin de restaurer physiologiquement la production d’énergie et la capacité antioxydante intra- et extracellulaire. Le temps de réaction nécessaire pour cela est – selon la nature et l’ampleur de la perturbation – relativement élevée.

Grâce à la thérapie spirovital et dermovital d’AIRNERGY, des processus régénérateurs peuvent accélérer non seulement par une respiration supplémentaire (pour la respiration interne) mais encore par l’application externe (par la peau du corps). Ces processus sont en mesure d’optimiser directement, lors de l’application, les valences d’énergie et par conséquent la performance des cellules est activée (régénération ou renouvellement).

Au vue des résultats établis jusqu’ici, des conséquences médicales significatives se présentent pour chaque branche dans les phases pré- et post-opératoires. Les études ont montré  que les phases de guérison dans la région de chirurgie buccale (gonflement en général, les prothèses dentaires, des traitements des canaux radiculaires et les préparatifs pour les implants) diminue de 50% tout en réduisant sensiblement le traumatisme.

Toutes les cellules humaines sont capables de recevoir des ondes vibratoires. Le Stream génére par le processus photodynamique un schéma très spéciale d’énergie, d’information et d’oscillation de grande amplitude. Ce sont des photons mesurables avec une longueur d’onde spécifique qui sortent de la machine et donc stimule la respiration cellulaire par la peau et ainsi apporte une régénération rapide, l’équilibre désiré et une stabilisation du système nerveux autonome.

Contrairement aux lampes à infrarouge classique, le Stream sera en mesure d’exercer son effet bénéfique à travers les pantalons, les plâtres, le crâne etc.