RegenAIRgy

Espace de revitalisation avancée

Un concept innovant de bien-être par
oxygénation cellulaire
Découvrir la boutique

101, rue Mademoiselle
75015 Paris
Tel: 01 43 22 08 67

Airnergy Stream et odontologie

airnergy-stream-z-healing-phases-is-shortening-verifiable-50-considerable-successes-practical-development-13313-9878065
Airnergy aussi dans le domaine de la dentisterie – des études ont montré que des phases de guérison se raccourcissent par 50% – la recherche et le développement pratique ont réalisé des progrès considérables dans le domaine de la régénération de l’os et des tissus mous.

Avec l’âge, l’environnement et la maladie, la performance des systèmes énergétique de la cellule (mitochondries) diminue radicalement jusqu’à la destruction des cellules. Les circonstances du  vieillissement physiologique cellulaire sont détectables sans aucun doute par le HRV/VRC (variabilité du rythme cardiaque) d’ou découle des approches thérapeutiques enzymatiques c’est-à-dire la méthode médicamenteuse. Le but de ces mesures est l’utilisation de l’oxygène des cellules afin de restaurer physiologiquement la production d’énergie et la capacité antioxydante intra- et extracellulaire. Le temps de réaction nécessaire pour cela est – selon la nature et l’ampleur de la perturbation – relativement élevée.

Grâce à la thérapie spirovital et dermovital d’AIRNERGY, des processus régénérateurs peuvent accélérer non seulement par une respiration supplémentaire (pour la respiration interne) mais encore par l’application externe (par la peau du corps). Ces processus sont en mesure d’optimiser directement, lors de l’application, les valences d’énergie et par conséquent la performance des cellules est activée (régénération ou renouvellement).

Au vue des résultats établis jusqu’ici, des conséquences médicales significatives se présentent pour chaque branche dans les phases pré- et post-opératoires. Les études ont montré  que les phases de guérison dans la région de chirurgie buccale (gonflement en général, les prothèses dentaires, des traitements des canaux radiculaires et les préparatifs pour les implants) diminue de 50% tout en réduisant sensiblement le traumatisme.

Toutes les cellules humaines sont capables de recevoir des ondes vibratoires. Le Stream génére par le processus photodynamique un schéma très spéciale d’énergie, d’information et d’oscillation de grande amplitude. Ce sont des photons mesurables avec une longueur d’onde spécifique qui sortent de la machine et donc stimule la respiration cellulaire par la peau et ainsi apporte une régénération rapide, l’équilibre désiré et une stabilisation du système nerveux autonome.

Contrairement aux lampes à infrarouge classique, le Stream sera en mesure d’exercer son effet bénéfique à travers les pantalons, les plâtres, le crâne etc.